001

Avril vient d’annoncer sur Twitter que le clip de Hello Kitty sera dévoilé lundi prochain. En attendant, les fans peuvent découvrir la couverture du single, très colorée à l’image de la chanson et sans doute du clip qui l’accompagnera. Vous pouvez d’ailleurs en apprendre un peu plus grâce à quelques informations révélées par Sony Music Japan:

« Le nouveau projet d’Avril s’est concrétisé quand nous avons reçu un appel, la dernière semaine de février, qui nous informait qu’après la tournée asiatique, Avril voulait tourner le clip de Hello Kitty. Nous avons répondu « en seulement deux semaines? wow! ». Jusqu’au début du tournage, Avril nous a envoyé tout un tas d’idée de production pour la réalisation de la vidéo. En premier, le thème était « les rues colorées de Tokyo ».

« Un magasin de bonbons! Je veux tourner la vidéo dans un de ces magasins avec toutes les décorations roses! ». Je tiens également à prendre des photos à l’extérieur, peut être à Harajuku ou Shibuya ».

En mars, le climat au Japon est assez froid et la production avait peur des chutes de neige. Alors que nous réfléchissions à une solution en cas de chute de neige, Avril et son équipe sont arrivés à l’aéroport de Narita. Heureusement, le jour du shoot le 18 mars, les conditions météorologiques étaient favorables. La vidéo a commencé à être tournée dans un magasin de bonbons sur la rue Takeshita à Harajuku. Des cupcakes étaient cousus sur sa robe. Le thème du cupcake est omniprésent, en lien avec la phrase dans la chanson « somenone chuck a cupcake at me ». Comme le magasin avait une fenêtre donnant sur la rue, de nombreux passants ont reconnu Avril. La scène suivante a été tournée sur Cat Street, et a impliqué une petite chorégraphie, les acteurs s’entrainaient sur place. Toutes les scènes ont ensuite été vérifiées sur les écrans et les commentaires ont été très positifs, comme « magnifique! ». La scène suivante s’est faite dans une boutique de sushi. Le tournage s’est terminé à 9 heures du soir. »

Traduction Avril Bandaids France-merci de créditer

Par ailleurs, Avril a été vue le 17 avril dernier dans les rues de Malibu faisant du shopping entre amies. Un moyen pour elle de prendre un peu de repos avant le début de la tournée en Amérique du sud!

Sur la galerie:
Hello Kitty Shoot
In Rock Magazine-Hello Kitty Shoot
Malibu, Planet Blue CA 17.04.14

038

Les commentaires sont fermés.