1020583-charming-poster

Avril l’avait annoncé, après sa maladie elle veut se consacrer à davantage de projets annexes qui lui tiennent à coeur. Le site Hollywood Reporter a annoncé hier qu’elle doublera le personnage de Blanche Neige dans le film d’animation Charming. Ce film produit par John H.Williams, producteur de Shrek, retracera de façon pour le moins originale l’histoire de Cendrillon, Blanche Neige et la Belle au Bois Dormant, toutes fiancées au même prince charmant, puisque ce dernier a une tendance compulsive à demander en mariage toutes les princesses qu’il rencontre.

Avril rejoint Demi Levato et Ashley Tisdale déjà au casting de ce film dont la sortie est prévue pour l’année prochaine. Comme de nombreux films d’animation, les scènes de chant se mêleront aux scènes plus traditionnelles, l’occasion pour Avril de joindre ses deux passions. Le film est actuellement en préparation à Montréal pour une sortie prévue l’année prochaine. C’est une très bonne nouvelle pour Avril qui revient progressivement sur le devant de la scène après sa maladie.

Finalement, le site USmagazine.com a publié un article assez intéressant dévoilant « 25 choses que vous ne savez pas sur Avril Lavigne ». On y apprend notamment qu’elle aimerait acheter une maison en Italie pour s’y créer des souvenirs.

100
Hey @AvrilLavigne u r not just Snow White, u r AMAZING as Snow White!!! Thank u! So much fun!!! @CharmingMovie

Sur la galerie:
Twitter/Instagram 2015 [+ 6 photos]
Special Olympics Backstage 25.07.15

Les commentaires sont fermés.