avril

Avril Bandaids France souffle aujourd’hui sa deuxième bougie! L’année écoulée a été relativement calme du côté de l’actualité d’Avril qui a surtout été marquée par l’annonce de sa maladie il y a cinq mois. Depuis, les projets foisonnent, notamment avec la chanson Fly, les Special Olympics, le retour d’Abbey Dawn ou encore sa participation prochaine au film d’animation Charming. C’est aussi tout récemment qu’Avril a annoncé sa rupture avec Chad Kroeger. Nous espérons que cette douloureuse nouvelle permettra à Avril de commencer un nouveau chapitre de sa vie.

Cette année a permis à Avril Bandaids France de davantage s’affirmer au sein de la communauté de fans, notamment par l’accès à de nombreuses photos exclusives. La galerie compte actuellement 47 171 photos dans 2 003 albums et 160 catégories. Il nous reste à mettre à jour les catégories World Tours et Awards. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Facebook (3 563 mentions j’aime) et Twitter (24 100 abonnés). Nous avons également ouvert un compte Instagram, qui avouons le, est pour l’instant peu actif. Mais avec le retour d’Avril sur le devant de la scène, nous comptons poster de plus en plus de photos via Instagram.

Cette année débutera avec un tout nouveau design pour Avril Bandaids France. La nouvelle conception du site sera accessible très prochainement. La galerie devrait être complète avant le troisième anniversaire. Nous continuerons à vous tenir informé de toutes les nouveautés sur la chanteuse canadienne et à étoffer le site en créant de nouvelles catégories (la biographie et la discographie d’Avril ont été ajoutées récemment). Nous espérons aussi vous offrir cette année quelques surprises…

N’hésitez pas à nous transmettre via nos réseaux sociaux des commentaires ou suggestions pour l’amélioration du site. Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis deux ans.

Caroline et Chloé, administratrices de Avril Bandaids France

Les commentaires sont fermés.