111

Tout d’abord, bonne année à toutes et à tous! Nous espérons que l’année 2016 vous apportera du bonheur, et que nous aurons également davantage de nouvelles sur Avril. Notre canadienne préférée se fait toujours très discrète et les dernières photos postées sur son Instagram montrent qu’elle a passé les fêtes de fin d’année en famille et qu’elle continue de travailler en studio chez elle, loin des médias. Elle est aussi actuellement en train de faire le doublage pour le film Charming, dont la sortie est prévue pour l’été prochain.

Malheureusement, l’année commence avec une petite note négative puisqu’Avril a révélé dans un message que sa fondation « The Avril Lavigne Foundation » prend une « pause » pendant une période indéterminée. Une décision un peu surprenante alors que la fondation s’était fait une place parmi les oeuvres caritatives, et avait commencé à oeuvrer contre la maladie de Lyme. Une décision qui n’est pas sans rappeler celle de l’arrêt d’Abbey Dawn. Peut-être Avril ne se sent pas assez en forme actuellement pour mener ce projet.

Vous pouvez lire sur le site de Bandaids (lien plus bas) une interview intéressante de Filip Jančík, violoniste sur le titre Fly. Il raconte sa rencontre avec Avril et précise qu’il avait été engagé en mai dernier pour travailler sur l’album de Noël, vraisemblablement repoussé par Epic Records. Il aurait également travaillé sur deux titres du nouvel album d’Avril.

Concernant le site, vous aurez sans doute remarqué une nouvelle configuration. L’ensemble des messages apparaissent désormais sous forme d’icône pour avoir un meilleur aperçu des dernières nouveautés. Le site offre également un large aperçu de la galerie qui comporte actuellement près de 50 milles photos. Notre objectif est la mise à jour complète de la galerie dans les prochains mois. D’autres nouveautés sont à venir mais nous attendons qu’Avril revienne sur le devant de la scène!

Sur la galerie:
Twitter/Instagram 2015
Twitter/Instagram 2016
People Magazine 13 april 2015 [Shoot +2]

Sur le web:
Message d’Avril – Pause de la Avril Lavigne Foundation
Interview de Filip Jančík, violoniste de Fly