127

Si l’actualité d’Avril reste très calme, s’il y a une chose qui ne change pas ce sont les rumeurs qui continuent d’aller et venir… Et cela, que se soit concernant l’actualité musicale ou les dernières histoires d’amour d’Avril.

La chanteuse était dernièrement à New York, lors de sa venue elle a posté une photo de la ville sur son Snapchat. Mais le site paparazzis TMZ a aussi aperçu Avril en plein diner avec Ryan Cabrera, chanteur de pop américaine avec qui la chanteuse a déjà plusieurs fois été aperçue. Il n’en fallait pas moins pour que le site TMZ publie un article intitulé subtilement « Avril Lavigne&Ryan Cabrera – Nous sommes des amis – qui nous nous embrassons et enlaçons ». Si l’article de TMZ rapporte en effet de tels gestes entre Avril et Ryan, aucune photo ne le confirme…

Les rumeurs vont bon train également concernant l’actualité musicale d’Avril. Certains espèrent un retour d’Avril dès la rentrée prochaine. En effet, Rodney Howard, batteur d’Avril, a posté sur son Facebook que les boules de disco de Here’s To Never Growing Up seront bientôt de retour pour quelques performances. Sur son Twitter, Avril a remercié ses fans pour les 20 millions de followers et a annoncé avoir hâte de partager du nouveau matériel prochainement. Pour notre part, nous pensons qu’Avril va revenir sur scène pour quelques performances en automne, mais qu’il faudra encore être patient pour le nouvel album…

Capture d’écran 2016-08-26 à 19.48.45

Comme annoncé dans le précédent post, Abbey Dawn fait progressivement son retour après un arrêt brutal de la ligne en 2013.  De nouveaux vêtements sont d’ores et déjà en vente sur le site officiel. Avril profite de Snapchat pour promouvoir sa ligne, puisque dans plusieurs vidéos postées récemment, on peut la voir arborant une nouvelle combinaison de pyjama rose. Le catcheur Mike Mizanin arborait également un t shirt de la ligne (photos 12) lors d’une arrivée sur tapis rouge. Nous espérons que Abbey Dawn va retrouver sa vigueur d’antan!

128

Finalement, même si de nombreux fans l’espéraient, la chanson Bad Girl ne fait pas partie de la bande originale du film Suicide Squad. Un fan a cependant fait une vidéo montage très appréciée par Avril puisqu’elle la posté sur son Twitter. Rien d’officiel donc (contrairement à ce que l’on peut lire parfois) mais la vidéo a tout de même atteint les 15 millions de vue pour le moment.

Continuer à suivre notre chaîne You Tube pour découvrir les dernières vidéos d’Avril sur Snapchat. Dernièrement, elle a prise de nombreuses vidéos alors qu’elle était chez elle, en compagnie de Mike Heller. Ce dernier est un homme d’affaire responsable de la gestion du marketing et de l’image des célébrités. Il avait déjà travaillé avec Avril pour l’événement qui s’était déroulé au Viper Room en 2013.

Sur la galerie:
Avril et Ryan Cabrera -STK Midtown – New York 16.08.16
Abbey Dawn – Summer 2016 collection
Snapchat 2016 +5 nouvelles photos

Vidéos:
Chaîne YouTube Avril Bandaids France +11 vidéos Snapchat
Vidéo de fan – Bad Girl – Avril Lavigne (from Suicide Squad: The Album)

Sur le web:
Article TMZ – AVRIL LAVIGNE & RYAN CABRERA We’re Friends WHO KISS & CUDDLE

129