132

Avril a passé un anniversaire paisible auprès de sa famille, en particulier de son frère et de ses cousins comme le témoignent les photos postées sur Instagram. Elle a soufflé ses bougies sur des cupcakes maison, gâteaux dont nous avons pu suivre la confection via les vidéos Snapchat postées par Avril.

111
Les « gâteaux d’anniversaire » d’Avril

L’objectif que c’était fixé la LymeLight Foundation a été presque atteint, la campagne lancée pour l’anniversaire d’Avril ayant remporté la belle somme de 45 149$. La campagne a toutefois rencontré moins de succès que les années précédentes puisque les participants n’avaient pas la garanti de recevoir quelque chose en remerciement de leur geste. C’est un don très généreux de 30 000$ qui a fait augmenté la cagnotte. Un don réalisé probablement par la compagnie de thé FitTea puisque quelques jours plus tard Avril a posté un message de remerciement… accompagné d’une photo la montrant en train de déguster du thé de la marque.

115
Avril remercie la marque FitTea pour leur soutien

Depuis son anniversaire, Avril est resté très discrète. Elle a posté récemment plusieurs photos sur les réseaux sociaux pour promouvoir le retour de Abbey Dawn.

Toujours côté mode, Avril collabore avec la marque Pins To Kill pour la réalisation d’un leggings en édition limité. Omniprésents dans la garde robe d’Avril, les leggings sont une des caractéristiques du style de la chanteuse. Elle confie être très fière de cette collaboration, qui n’est peut être qu’un début.

 “I love the Pins to Kill line and their enthusiasm for my vision. I am excited to partner with P2K and can’t wait to see what the future holds.”

Le leggings sera en vente dès le 1er novembre pour une durée limitée de 4 semaines sur le site de la marque.
http://pinstokill.com

Sur la galerie:
Snapchat 2016 (+ 7 photos)
Twitter/Instagram 2016 (+ 14 photos)
LymeLight Foundation contest – Avril 32nd birthday September 2016
Pins to Kill collaboration – November 2016

Vidéos:
Chaîne YouTube Avril Bandaids France +5 vidéos Snapchat

Sur le web:
People – Avril Lavigne Is Now a Leggings Designer

00