159

En ce milieu d’année 2018, il est sans doute venu le moment de faire le point sur l’actualité d’Avril.

Tout d’abord, côté nouvel album, puisque c’est le plus important, les choses semblent progressivement prendre place. La chanteuse à au cours du mois de juillet effectué le photoshoot de l’album, shoot qui a eu lieu dans son propre jardin à Los Angeles. Pour l’occasion, la chanteuse s’est entourée d’une équipe avec laquelle elle a l’habitude de travailler, en particulier le photographe David Needleman qui avait déjà réalisé par exemple le shoot d’Hollywood Reporter en 2014. On ne sait pas trop quoi attendre de ce shoot, si ce n’est qu’il y aura des prises de photo sous l’eau impliquant la piscine.

Avril nous l’avait promis, l’album sortira cet année. Pourtant les news continuent à se faire très rares et la chanteuse se fait encore beaucoup attendre…. Cette semaine, elle a répondu à quelques fans dans des commentaires sur les réseaux sociaux que les singles (au pluriel donc…) sortiraient cet automne.

161

Du côté de la ligne de vêtements d’Avril, Abbey Dawn (arrêtée en 2013, puis progressivement réapparue depuis l’année dernière) Avril fait la promotion de la ligne via les réseaux sociaux. Une nouvelle collection a été dévoilée pour le printemps/été 2018, mais soyons honnêtes, la grand époque de la marque est passée et la nouvelle collection nous semblent un peu simples…. En parlant de marque, vous aurez peut-être remarqué dans les photos postées sur ses réseaux sociaux que des bouteilles de Corona apparaissent (très) souvent. S’agit t-il d’un contrat avec la marque, ou d’une préférence très marquée d’Avril pour cette boisson?….

160

Côté coeur et sortie entre amis, Avril est restée de ce côté assez active, au vu des nombreuses photos/vidéos postées notamment sur Snapchat. Il est aujourd’hui officiel qu’Avril sort avec Phillip Sarofim, fils du Texan millionaire Fayez Sarofim. Les deux ont fait au cours des derniers mois plusieurs apparitions publiques. Ils ont notamment pris ensemble des vacances en Italie à la fin du mois de mai. Le couple a profité de ce passage en Italie pour parader à l’occasion du concours d’élégance Villa d’Este à l’intérieur de la voiture de collection de Phillip Sarofim, une Lancia Stratos Zero. Avril et son compagnon ont de nouveau été récemment vu au début du mois de juillet à West Hollywood, en pleine accolade chaleureuse….

Sur la galerie:
Nouvel album
On the set for photoshoot of 6th album – 09.07.18

Abbey Dawn
Photoshoot Summer 2018
Summer 2018 collection

Paparazzis/évenements avec Phillip Sarofim
Avril with Phillip Sarofim-Los Angeles 23.04.18
Porsche Event – Côme Italie (social media pix) 26.05.18
Concours d’élégance Villa d’Este – Lac de Côme, Italie 30.05.18
Vacances au Lac de Côme, Italie 30.05.18
Vacances au Lac de Côme, Italie 31.05.18
Phillip Sarofim Birthday Party, Los Angeles – 01.05.18
West Hollywood with Phillip Sarofim- 07.07.18

Réseaux sociaux
Twitter/Instagram 2018
Snapchat 2018
Vidéos Snapchat sur notre compte YouTube

162